Lors de ce live, nous aurons le plaisir d’échanger avec un panel de 3 entraîneurs et coachs sportifs professionnels qui témoigneront de l’application et la valeur ajoutée de l’Ennéagramme dans leur métier.

 

Présenté par Eric Salmon & Marisa Da Costa.

Pour accéder au live connectez-vous sur la page facebook du CEE en cliquant ICI.

Live sur Facebook le lundi 18 octobre 19h – 20h

Les valeurs ajoutées de l’Ennéagramme spécial entraîneur et coach sportif 

Retrouvez le panel des 3 coachs

David Roques

Manager fitness d’une équipe de 16 coachs sportifs dans un centre de remise en forme, responsable de formation et formateur pour le diplôme d’état de coach sportif, intervenant en entreprise sur la réhabilitation corporelle.
 
Passé sportif : 
19 ans de football (niveau régional) puis enseignement de cours collectifs (fitness) et musculation à travers mon métier de coach sportif depuis 2006.
 

Rémi Morlot

Entraîneur en escrime depuis plus de 15 ans, actuellement dans un club orienté vers la pratique à haut niveau.

Participations aux Jeux Olympiques en tant qu’entraîneur (Rio 2016, Tokyo 2021). Coordonnateur de formations professionnelles dans le coaching sportif (BPJEPS Activités de la Forme) : interventions sur le développement des qualités physiques et la prise en charge de tous pratiquants, dans le but d’améliorer leur santé ou d’atteindre leurs objectifs sportifs.

 

Passé sportif  : ancien sportif de haut niveau en escrime – 20 ans de pratique.

 

Plus d’informations : http://blr92.fr/

 

Thomas Aupic

J’accompagne le sportif vers la prise de conscience de son potentiel intrinsèque et au développement de son super pouvoir singulier.
 
Le bonheur c’est se sentir évoluer ! Ressentir le bonheur c’est créer une action teintée de cette énergie favorisant la performance. Porter son regard sur ces actions permet d’autre part un ancrage certain d’un performance exponentielle !
 
Passé sportif : 
Ancien footballeur professionnel.