Accueil du Handicap au CEE

Le Centre d’Etudes de l’Ennéagramme prend soin d’accueillir et d’accompagner de façon adaptée les personnes en situations de handicap. Toute l’équipe se rend disponible pour écouter et envisager les aménagements nécessaires pour que chacun puisse suivre nos formations dans de bonnes conditions.

 

Pour assurer un accueil de qualité, sur place ou à distance ; afin d’évaluer et trouver des solutions adaptées au besoin de chacun, nous invitons toutes les personnes à prendre contact avec le référent Handicap du CEE – Stéphanie Bergerault par courriel à l’adresse :

stephanie@enneagramme.net

L’accès à la formation est une priorité. C’est pourquoi nos formations ont lieu dans des espaces dédiés à l’accueil du public avec les aménagements nécessaires pour permettre aux personnes à mobilité réduite de venir sur place, participer à nos formations. Nous proposons également des formations complètes en visio-conférence.

 

L’inclusion implique que tous les participants à nos formations soient en capacité de suivre et de participer, en toute autonomie et sans discrimination, aux exercices et autres activités proposées durant les stages de formation. C’est pourquoi, l’équipe du formateur et d’accueil du CEE fera tout son possible pour adapter les moyens matériels et humains aux besoins spécifiques des participants.

 

La diversité des situations de handicap et le parcours de chacun nous pousse à nous réinventer continuellement pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.